Nous avons un nouveau site ! Visitez le dès aujourd'hui en cliquant ici.

Fermer

Pourquoi consulter en naturopathie?

Pourquoi consulter ?

La naturopathie s’adresse à toute personne qui désire prendre sa santé en main et qui en a assez d’avoir des malaises sans comprendre pourquoi.

Elle vous propose des solutions naturelles pour retrouver votre bien-être et votre vitalité. Si vous ne prenez pas le temps de vous occuper de votre santé maintenant, vous devrez probablement prendre ce temps de vous occuper de votre maladie plus tard…

Dès aujourd’hui, prenez votre santé en main !

La naturopathie à votre service pour les symptômes suivants :

Problèmes digestifs : digestion difficile, brûlements d’estomac, nausées, constipation, diarrhée, ballonnements, désordres intestinaux etc.

Problèmes nerveux : stress, fatigue, épuisement, sommeil perturbé, déprime, anxiété, spasmes,      pertes de mémoire, difficulté de concentration etc.

Problèmes articulaires et osseux : douleurs articulaires et musculaires, dégénérescence des articulations, santé des os, etc.

Problèmes de peau : affections cutanées diverses, peau sèche, irritée, etc.

Problèmes du système immunitaire ou respiratoire : infection des voies respiratoires (sinus, oreilles, gorge), rhume, grippe, toux, terrain allergique et asthmatique, etc.

Problèmes endocriniens :  douleurs menstruelles, SPM, symptômes de ménopause, déséquilibre de la thyroïde et de la glycémie, favoriser la fertilité, etc.

Problèmes cardiovasculaires : cholestérol, tension artérielle, jambes lourdes, varices, mains et pieds froids, etc.

Problèmes du système urinaire

Divers :  perte de poids, maux de tête, tests d’orientation naturopathiques.

« Vous aimeriez savoir si la naturopathie peut apporter des solutions à vos problèmes de santé ? Contactez-moi, c’est avec plaisir que j’en discuterai avec vous. » – Nathalie

Pour me joindre : 450 904-3805